Aller au contenu

[ROM][4.1.2] LG L7 CM10 galaxy SIV.


Recommended Posts

INSTALLATION.

faite dans cette ordre via CWM:

1.Les wipes (3).

2.flash de la rom.

3.flash des gapps du lien du post

Rom bassé sur Cm10 V10

Lien

Pour les persones sous V20

Voici la prcédure

Votre systeme et en base V20?

vous avez accès a la recovery (CWM)

voici la manipulation a faire

copier coller dans votre carte sd

la rom

les gapps

Si vous avez un problème avec votre carte Sim, Votre opérateur ou le signale installé le Baseband v10:

Si vous avez un problème avec le Play store installé cette version

Google search est mis a jour avec le play store

Je n'ai pas testé la rom donc merci de retourné vos impressions sur cette rom

Screenshoot:

gm4w.png

70e.png

8zy.png

fsp.png

Boot animation

blueplazmaii.gif

Modifié par GeoffreyF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le fait que se soit une copie du s4 touchwizz ect en gros sous cyanogen 10 elle est stable mais sa a un peu de mal niveau fluidité je sais pas personnellement y'a un truc qui me hagrine pour l'instant je revient sous aokp .

Modifié par Tifaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que se serait le top. Je sais pas se qui serait le mieux entre une PAC man sous jelly bean ( une sous 4.2.2 risque darriver ) ou une slim bean sous jelly bean ^^ moi perso se que j'attends avec impatience c'est la ROM aokp sous jelly bean hihi LETS ME DREAM :P

Modifié par Tifaly
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton problème ? Tu na pas grand chose a perdre pour moi c'est une CM10 avec un thème touchwizz mais si tu veux vraiment linstaller je peux taider =]

Je Suis Sous une rom v10k Rooter ,avec cwm .Je Vais Dans le recovery et quand j'essaye de flasher la rom sa commence le flashage et puis [color=red][b]sa[/b][/color] m'ecrit installation aborted . Queski fo faire ???????????????????????,

essaie de voir si tu ne peut pas mettre a jour ton recovery avec l'application "rom manager"

jvai essayer

essaie de voir si tu ne peut pas mettre a jour ton recovery avec l'application "rom manager"

sur play store une version [color=red]ki[/color] s'appelle rom manager janitor est ce la bonne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle rom updated vers cette meme rom mais sous CM10.1 donc une SGS4CM10.1 android 4.2.2 pas encore tester pour ma part.

Avis au aventurier ^^ !

Envoyé depuis mon SGH-T989 avec Tapatalk

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui trouvent que la rom est pas trop fluide voici "ze" lien: http://forum.frandro...kernel-lgp-700/

J'avais testé la version SIV update 2.zip qui est très bien mais là je vais essayé la 3.

Question: Faut-il installer v10Baseband.zip depuis CWM ? Car je l'ai fait, vu que j'était en v20 rooter mais je n'ai pas de réseau.

Modifié par IcePirate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour ! ^_^

 

cette "CM10 S IV " est bien et stable certe ,mais pas optimisé je trouve (manque que peche à antutu entre autres... ) ,surtout que cette rom n'est plus soutenu :

 

Un bien meilleur compromis est de monter soit-meme sa rom en installant CM10 + gandalf ( garantit fiabilité ,stabilté !!! ) , avec un script du genre fly-on-mod ( testé et aprouvé !) ou peut-etre crossbreeder .. et d'y mettre l'interface S IV (ou xperia ... ) 

=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2259228 ( mais quel est la définition du L7 ? lequel prendre ? )

=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2102397

=> https://www.frandroid.com/actualites-generales/122234_launcher-sony-xperia-z

........ou pour les fans du style LG "optimus" :o ^_^

=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2227983

 

le résultat peut devenir tout à fait  interressant ! ^_^

 

EDIT !!!!!! :o

 

je vien à l'instant de mettre LG UI 4 ( le style "optimus" ,mon dernier lien ...necessite Titanium backup-pro ) ..... hé ben je peut vous dire que c'est assez déroutant !!! :o

 

Donc le "home" optimus.......  :o  sur CM10 ..... :o ajouté à gandalf (V2.2 ,voir dans les coms du treat sur XDA : ajout de SIO par Bart)...... :o avec Fly-on-mod (necessite mise à jour de busibox +un terminal pour activer l'entropy) ........ :o

je tien[color=red][b]t[/b][/color] LA ROM PARFAITE POUR UN L7 !!!!!  :P  Du 4.1.2 JB réactif , fluide ,stable ,fonctionnelle ........ QUEL TUERIE C'truc là , J'VOUS JURE !!!!! :emo_im_angel:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...