Kinemi Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, J'ai un 4X acheté en import, je l'ai rooté et déverrouiller afin d'installer cm10.1. Jusque là pas de soucis ! Par contre lorsque je rentre dans le métro et que j'en ressors je n'ai plus de réseau ! Je suis obligé de rallumer le téléphone pour le capter à nouveau ! :angry: Quelqu'un a le même soucis ? >_> Envoyé depuis mon LG-P880 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulk01 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 j'ai même soucis après la perte du réseau. Mais ce n'est pas systématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 ouaaaaiiis la même je dois passer par une detection du réseau pour me reco et c'est super chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinemi Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 ouaaaaiiis la même je dois passer par une detection du réseau pour me reco et c'est super chiant Comment tu fais pour faire une détection du réseau ? De mon côté je suis obligé de le rallumer c'est super lourd ! Envoyé depuis mon LG-P880 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Perso no problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 paramètres systeme/reseaux mobiles/opérateurs de réseau et ensuite suffit de lui dire de se connecter en auto. Perso je n'avais pas de pb avec la rom de base, c'est suite au diverses manip pour pouvoir installer la cm que le problème est apparu. Je pense que quand j'aurai la motivation je me ferai un "format total/réinstallation propre", mais pas de suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ou en anglais "full wipe" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 vouaip j'aurai pu dire ça aussi, mais mon cerveau manquant de repos en ce moment j'ai eu du mal à mettre en forme ma pensée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 sinon pour ceux qui voudraient pas se casser la tête vous avez "fresh network" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) ça a l'air sympa comme appli, la question que je me pose est la manière dont ça procède...actualisation plus fréquente, boost du signal du tel (qui du rayonnement émis)? Naturellement se pose ensuite la question essentielle pour le tel, l'éventuel effet sur l'autonomie... ps: rien à voir mais pourquoi le 4xhd a t il un forum aussi désorganisé par rapport à d'autre tel ou 3 rubriques sont présentes? Modifié 28 juin 2013 par Jash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantout Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Un de plus qui a ce pb de perte de réseau mobile, est ce que l'un d'entre vous est rentré en contact avec LG, avez vous trouvé une solution, En ce qui me concerne, c'est bien un pb de tel LG car j'ai deux lignes Free et pas de pb semblable avec un samsung au mème endroit (bien sur.) Je tel à LG demain. (au 3220) Merci de vos avis A+ Modifié 28 août 2013 par jeantout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Même problème !!!, la meilleure astuce que j'ai trouvée est de passer en mode avion, et rebasculer en mode normal, chez moi ça marche à tous les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Salut, moi aussi et a présent avec le full wipe et re install de la V20B tout est rentré dans l'ordre a part cette baisse de réseau si la main recouvre la partie basse du tel, l'antenne doit être là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.