bloodeyes Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour, Hier soir je suis passé en Defrost1.6C (avec ROM manager), derrière j'étais connecté en WIFI donc tout allez bien, j'avais rien remarqué. Mais en fais j'ai plus de réseau internet mobile. Enfin le tel marche bien, je peux appeler mais j'ai plus de EDGE ou 3G. donc je peux juste téléphone, plus de navigation internet, mail etc... Que faire? Merci Ps: dans paramètre, sans fil et réseaux,réseaux mobiles, j'ai données activées de coché. dans nom des point d'accès: orange internet (orange.fr) de coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Salut! Quand j'ai flashé vers la rom HTC (à la place de la rom Orange), les MMS étaient mal configurés! Jte conseille donc de faire un tour sur le site d'orange pour vérifier les paramètres de connexion pour la connexion mobile orange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 sur le desire dans la partie: Noms des points d'accés j'ai orange internet, quand je vais dedans c'est a pas l'air bien rempli: nom:orange APN: orange.fr proxy: non defini Port: non defini nom utilisateur: orange mot de passe : **** (c'est quoi celui par defaut?) serveur: nion defini .... .... encore d'autres en non défini A quoi sert le point d'acces orange world? payant? j'ai un forfait iphone origami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 en fait dans la partie point d'acces du tel, si je passe sur : Orange WORLD au lieu de orange internet ca marche. Normal? pas de hors forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.