Olivier06700 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut, J'ai pas encore testé mais apparemment cela fonctionne. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2335992 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci pour l'info. La manip est tellement simple que ça donne presque envie de se lancer, même sans en avoir particulièrement besoin ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci :) Juste c'est quoi adb devices ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @Bati46: Les téléphones/tablettes LOL !!! Merci pour l'info Olivier, du coup je vais peut-être faire la mise à jour par PCC et pas attendre la mise à jour OTA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Vu que c'est anglais j'avais peur de pas comprendre ! En fait dans l'archive il y à deux choses : le runme.bat et un dossier avec un apb.exe. Il faut lancé l'apb.exe puis le runme.bat et suivre les instructions et c'est aussi simple que sa ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Petite question : sous quelle forme doit-on taper la cmd? Un petit copier-coller serait le bienvenu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 mais non, le fichier bat que tu lance simplement en double cliquant dessus lancera tout seul le fichier adb.exe avec des commandes spécifiques. si ton tél n'est pas branché, çà marchera pas et la suite du processus ne peut se faire que quand ton tél est branché... c'est tout bête, pas de question à se brancher :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je viens de le faire aprés avoir fait la mise à jour en 6.2.a.1.100 avec PCC et ca fonctionne :) Par contre, il y a quelque action manuelle à faire. Elles sont indiquées pendant le processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut, je viens d'ajouter un TUTO pour cette méthode de ROOT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.