diageco Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour à tous, je souhaiterais trouver une applic pour avoir un agenda pour deux portables . Je veux que mon agenda apparaisse sur mon galaxy note et sur son i phone 4 . C'est faisable ??? merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 bonjour, il suffit de te servir d'une adresse gmail sur les deux. sinon utilise la fonction recherche tu aura plus de details. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diageco Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 bonjour, il suffit de te servir d'une adresse gmail sur les deux. sinon utilise la fonction recherche tu aura plus de details. merci et quels logiciels faut-il prendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 N'importe, tant qu'elle permet de synchroniser un agenda Google. Ce qui est relativement standard, quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.