klyx Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 (modifié) Est ce que quand vous bougez le tel ça modifie la vue de la rue ? Sur le HTC magic ça marche. Sur mon Galaxy non ... Est ce que c'est à cause du bug avec le compas recensé sur le topic cental ? Modifié 6 août 2009 par klyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 C'est une excellente question, si les gens veulent bien tester ... Mais pour moi, pas avant demain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 j'ai un galaxy et ça marche, ça a toujours marché même avant la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Pareil ca a toujours marché, c'etait le premier truc que j'ai testé en allumant le galaxy Il faut activer le mode boussole quand ti es dans street view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 Ah ok j'avais raté cette option ! Merci Hip, ça marche nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 Comment je passe ce sujet en "résolu" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.