Aller au contenu

[Résolu] Première charge S3 mini


Recommended Posts

Je viens faire l'aquisition d'un samsung galaxy 3S mini et je ne vois rien dans le mode d'emploi (et à vrai dire pas grand chose non plus sur les forums) concernant la duréee de la première charge de la batterie. Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le but de la question, mais si j'ai bien compris on m'a toujours dit de laisser la batterie se décharger au max et de la recharger à 100% pour faire un "cycle" c'est à dire pour calibrer la batterie !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

(a la première utilisation)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...