ickx Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je viens faire l'aquisition d'un samsung galaxy 3S mini et je ne vois rien dans le mode d'emploi (et à vrai dire pas grand chose non plus sur les forums) concernant la duréee de la première charge de la batterie. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je ne vois pas trop le but de la question, mais si j'ai bien compris on m'a toujours dit de laisser la batterie se décharger au max et de la recharger à 100% pour faire un "cycle" c'est à dire pour calibrer la batterie ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta (a la première utilisation) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Il faut le recharger éteint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai placé la batterie et mis en charge sans l'allumer jusqu'à ce qu'il soit plein quand je l'ai eu perso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.