Aller au contenu

Désinstaller/désactiver HTC Sense


mug3n

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis résigné à créer un post pour mon problème car j'ai essayé à peu près tout ce que j'ai pu pour désactiver HTC Sense... en vain...

Rien n'y fait : Paramètres > Applications > Toutes les applications > HTC Sense ( j'en ai deux d'ailleurs, l'une avec le logo HTC, l'autre avec une icone qui ressemble à l'interface )

Et là, j'ai tout essayé : Forcer l'arrêt, supprimer l'action par défaut... Le bouton "désactiver" reste grisé et je ne peux rien faire !

Je suis sur une version tout ce qu'il y a de plus officiel de mon téléphone. Les tuto en 45 étapes avec ligne de codes m'ont souvent rebuté à "rooter", "flasher" ou je ne sais quoi ^^

Moi je veux juste une version toute simple d'ICS sans Sense...

Je vous remercie par avance pour l'aide et les conseils que vous voudrez bien m'apporter.

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé à peu près tout ce que j'ai pu pour désactiver HTC Sense

Salut, impossible sur une rom stock non root.

Moi je veux juste une version toute simple d'ICS sans Sense...
Les tuto en 45 étapes avec ligne de codes m'ont souvent rebuté à "rooter", "flasher" ou je ne sais quoi ^^

Et malheureusement il faudra en passer par là et installer une rom alternative sans sense comme cyanogen ou d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse !

Est-ce que tu me conseilles une rom ICS ( sans Sense ) en particulier ? Je ne demande pas la lune, j'utilise mon téléphone très simplement mais je cherche tout de même une version complète ( tethering, etc )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te conseiller quelque chose mais tu auras autant de réponses qu'il y a de memebres différents sur le forum. Le choix de la rom c'est très subjectif, ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre.

En fait le mieux c'est que tu en essayes 2/3 sur plusieurs jours, ensuite tu gardes celle qui correspond le plus à ce que tu recherches. C'est, je pense, ce que presque tout le monde a fait (moi y compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...