Aller au contenu

problème stockage interne


Recommended Posts

Bonjour

J'ai une tablette chinoise marque Condor ctab110 avec un CPU 1.5 GHz dual core, 1 go de RAM et 16 go de mémoire, mais dans les réglages d'Android 4.1.1 il me dit que le stockage interne est de 1go seulement et la carte SD et de 13,5 go, alors qu'aucune carte SD n'est insérer j,ai vérifier

En plus, j'ai voulu installer l'application aTuTu pour voir ce quelle va me dire sur le stockage mais après le téléchargement quand je lance l'installation sa me dit 'mémoire interne insuffisante' , c'est vrai que j'ai beaucoup d'application installés mais dans les parametres Android me dit que j'ai 187mo de stockage interne libre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu à cela au moins 4 ou 5 fois dans le forum, et je ne suis pas le seul, loin de là !

Donc pas envie de reposter encore une fois le même baratin sur le partitionnement de la flash, les SD "internes" et "externes" etc.

Si quelqu'un a le courage, qu'il y aille.

Sinon fais une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...