Aller au contenu

Batterie qui ne se charge plus


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai acheté un razr I et, après deux jours d'utilisation, le télépone ne semble plus vouloir prendre la charge.

Samedi, lorsque je l'ai pris en main pour la première fois, il prenait sans problème la charge sur mon ordinateur.

Je l'ai utilisé tout le week-end sans problème et branché cette nuit mais, au matin, j'ai constaté que la batterie ne s'était pas rechargée.

J'ai essayé plusieurs cables USB différents, plusieurs prises de courant, plusieurs ordinateurs, mais rien n'y fait, il ne semble plus vouloir se charger.

J'ai tenté un Master reset... Pas de changement.

L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?

Je précise que le téléphone n'a subi aucune modification (pas de root, juste débogage USB), aucun choc évidemment et que je ne peux pas faire jouer la garantie (acheté sur Ebay, vendeur à Hong Kong - seule solution à ce niveau, donc, renvoyer le téléphone, mais j'aimerais éviter)...

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayé de changer le chargeur, la prise...

Et puis, depuis hier, des trucs bizarres sont arrivés...

J'ai utilisé le téléphone qui s'est déchargée jusqu'à à peu près 40 % de la batterie... Je l'ai éteint, fait un master reset, rebranché (alors qu'il était étint) et, instantanément, le téléhone a indiqué que la batterie était chargée à 62 % (soit + 20 % en 1 seconde à peu près).... J'ai rallumé le téléphone et je l'ai laissé branché, l'indication de prise de charge (éclair dans la batterie) était désormais visible mais, bien que je l'ai laissé branché pendant plus d'une heure, le pourcentage n'a pas évolué et la batterie indiquait toujours 62 %... La prise de charge s'est arrêtée et le téléphone a indiqué qu'il était "chargé"...

Aujourd'hui, rebelote, je l'utilise toute la journée, la batterie descend aux alentours de 40 %, j'essaye de le brancher, il ne prend pas la charge, je l'éteint, le branche et il indique instantanément 62 %. Je le rallume, il m'indique prendre la charge mais le pourcentage de la batterie n'évolue pas... C'est quand même super bizarre non ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, toute façon soit c'est un problème de software (un bug de la rom), ou sinon c'est vraiment ta batterie qui est HS, essaye de voir avec ton SAV s'ils peuvent faire quelque chose au cas ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...