Vrinse Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut tout le monde! Il y a plusieurs sujets où des utilisateurs abordent dans certains posts leur utilisation de la v30F canadienne. Mais les infos sont disparates et peu nombreuses. Alors, que vaut-elle? Certains ont l'air de l'avoir essayée, pouvez-vous nous faire des retours? Est-elle mieux que la v30E, qui semble jusqu'à maintenant rassembler les meilleurs atouts? (En tout cas, Ilko la conseille!) L'autonomie est-elle correcte ou meilleure que sur la V30E? Est-ce que ça rame? Bugs? Je suis sous cm10 depuis 6 mois, mais j'en ai un peu marre de la batterie qui se vide en moins de 10h, et des bugs divers et variés qui font que ça reboot, que ça lague à mort parfois, etc. Donc, j'envisage de passer sous une rom plus conventionnelle, comme la v30E ou v30F. Merci à tout ceux qui participent et alimentent ce topic sur l'OB! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je suis sous V30F depuis sa sortie, j'étais sous V30D juste avant, je n'ai pas transité par la V30E, pour ma part je n'ai pas eu de soucis, pas de bug pas de lenteurs, sauf si vous avez des dizaines d'applications ouvertes, la batterie tiens la route, en utilisation quotidienne (GSM, rarement le wifi/GPS) ça tient 2j et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrinse Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Ok, merci pour le retour parazitenew! J'hésite un peu… En plus la cm10.1 sort en RC aujourd'hui normalement… Mais bon, j'ai l'impression que android 4.2.2, quoi qu'il arrive, est trop gourmande pour l'OB. Enfin, il me semble que j'avais lu ça. Bon, en tout cas, pas de pb particulier avec la v30F a priori. Cool! J'ai vu qu'Ilko parlait aussi de la Slimbean: elle fonctionne avec l'OB? qqn a testé? Ça vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je déplace! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrinse Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Merci Seb! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonsoir, j'ai installé cette version et à présent je n'ai plus de réseau, j'ai essayé de rentrer les APN orange mais cela ne change rien.. Aidez moi svp, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 idem pour moi avec SFR. Une idée peut etre? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.