Hellwood Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, malgrés de nombreuses recherches, je n'ai pas pu trouver comment modifier les raccourcis principaux (ce qui sont fixe) Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Normalement, pression continue sur l'icone, nan ? :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ben j'aurai dit la même chose et puis ensuite on peut le déplacer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellwood Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Re, Ce serai trop facile, j'ai essayé moultes technique et menu, mais ça ne marche pas. Déjà sous la version précédente, (4.0 je crois) il fallait passer une option. Donc, non en restant appuyé, cela ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Essaye ceci : http://www.galaxynote.fr/viewtopic.php?t=1857 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Quelle mémoire ce manu! :lol: Autrement avec un launcher type nova c'est beaucoup plus simple, un appui long suffit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellwood Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Rere, La solution proposé était effectivement celle que j'utilisais avant. Malheureusement en 4.1.2 rom stock, ce n'est plus pareil... Lorsque je fais modifier, j'ai la possibilité de modifier l'ordre des application, créer un nouveau dossier et avoir des information sur l'application, mais en aucun cas modifier les 5 applications du bas.... Sérieux sois c'est la rom qui est foireuse ou l'instal qui s'est mal faites ??? Je finirai bien par utiliser un luncher, mais j'aimerai connaitre malgré tout la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 salut, je viens de tester sur le mien en 4.1.2 stock, il suffit d'un appuis long et de déplacer l'icone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellwood Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Ha... snif, donc c'est bien mon install qui est foireuse. Bon il ne me reste plus qu'a utiliser un luncher. Merci en tout cas à la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 ou à refaire une installation propre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellwood Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Mais mon installation est propre. Faites a partir d'une rom stock sur le site de samsung avec le logiciel ODIN. Donc a partir de là je ne comprend pas. N'est il pas possible de reinstallé juste touchwiz ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Tu as formaté tes partitions avant de flasher ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellwood Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Ha ? heuu... hehe ... Non... Bref, retour usine et je reinstal la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Tu as 2 solutions: - soit tu rootes avec un kernel philz car on n'est pas certain que les kernel stock soient safes avant de faire ton factory reset via le recovery étendu de ton téléphone que t'aura donné le philz. Puis tu flashes la rom de ton choix via odin pc - soit tu flashes la rom GB LC1 via odin pc qui est wipe (efface tout), une fois que la rom est installée tu tapes via le dialer du téléphone *2767*3855# (factory format : efface tout même la sdcard interne cà ne faire que sous rom GB!!!) car le kernel des rom GB est safe puis tu installes la rom de ton choix. Et là ton installe sera propre! :) Modifié 27 juin 2013 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.