grim0g Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 [ROM][iCS][iMM76L] CyanogenMod 9 Final Release (EOL) Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1650615 *** Ce tuto s'applique uniquement au Samsung Galaxy S + *** Avertissement : Cette opération comporte des risques et je ne peux être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Cyanogenmod 9 pour le Galaxy S + est fourni sans aucune garantie. Vous installez ce logiciel à vos propres risques et vous risquez de violer la garantie. Cette installation efface l'intégralité des paramètres utilisateurs (compte Gmail, Facebook, Mail, ... PARTIE I: TÉLÉCHARGEMENT Les fichiers à télécharger sont dans mon Dropbox: La suite du tuto sur : http://www.shareforu...t409.html#p1164 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, Merci pour votre tutoriel mais pourquoi ne pas le poster en entier ici et citer à la fin votre source ? Parce que pour l'instant votre topic ressemble beaucoup à de la publicité, publicité qui est interdite sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grim0g Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, je me permet de ne pas mettre le tuto en entier car a la base mon premier forum est ShareForum, un petit forum avec des tutos sympas et surtout des gens honnêtes. A de nombreuses reprise ils n'ont pas hésité à m'envoyer sur votre forum au lieu de faire comme beaucoup de gens voler les tutos, modifier 2,3 trucs et hop un tuto de plus sur leur forum. Je me suis permis de faire ça pour leur remercier de leur honnêtetés en mettant le tuto sur leur Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Je comprends mais ce genre de topic (pub) n'est pas autorisé sur le forum. Je lock donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.