ducatman Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 bonjour à tous, je revend mon galaxy spica en 2.1 (Rom au choix, sinon pour l'instant JD1, root et kernel samdroid) il est sur le reseau Orange (virgin) il est fourni avec une carte de 8Go contenant des applis et autres jeux il possede encore les protections de l'ecran et de la coque arriere d'origine. l'etat est proche du neuf il est fourni avec le chargeur secteur, le cable USB et les ecouteurs d'origine SAMSUNG je ne possede plus la boite ...... sinon pour le prix, je le brade car j'attend avec impatience mon Nexus donc je le mets à 85€ en main propre sur la region d'Amiens / Roye je ne fais pas d'envoi. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je suis intéressé pour ma femme (j'en ai déjà un pour moi flashé I570EXXJD1 ECLAIR.XXJE1) qui est jalouse de mon spica. Bien qu'étant d'origine picarde (baie de Somme) je suis sur Paris, donc je rajoute les frais de port ! Edit: j'ai lu trop vite (pas d'envoi). Tu ne veux vraiment pas ? Quand je pense que j'étais à Amiens il y a trois semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadufée Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour je suis également très interessée mais en Alsace actuellement et dans le Var la semaine prochaine... Vraiment aucune possibilité d'envoi ? ( envoi contre remboursement par exemple) Merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 pour l'envoi je regarde ca de suite. si c'est possible je prends dans l'ordre des messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ce serait une très bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadufée Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Super! Tenez-nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 le telephone est vendu en main propre desolé ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imprim_Ecran Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ah.. Je reconnais là Tonton Ducat'.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ouin... Snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.