Akturo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, Je suis sous BL Lock et j'ai flashé la version officiel de jelly bean. Cepandant, je ne peut pas activer mes donnés mobiles .. Savez vous d'ou vient le probleme? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 comment ca? tu ne peut pas dans quel sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 La case trafic données mobile est bien coché, je suis en 3g mais je ne peux pas accéder a internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Paramètre tes APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Comment? Je vais dans Plus, Réseaux mobile, Noms des points d'accès puis ca m'affiche APN mais rien d'autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Le probleme est réglé merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Parfait sujet a locker please :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.