picoti-picota Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour.Je viens de rooter ma tablette asus tf700T.Je cherche un logiciel permettant de desinstaller certaines application installées d'office sur la tablette et un logiciel pour empecher lors du demarrage de la tablette de charger certain programme.Depuis ma maj JB 4.2.1 ma tablette prends beaucoup de temps pour demarrer...une solution?Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 AUTOSTART est un petit utilitaire qui permet d'annuler le lancement de certaines applications au démarrage. Titanium backup te permet de "Geler" des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoti-picota Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 merci!!! :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.