AndrodroVII Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour, Alors voila j'ai créé une adresse gmail qui est utiliser sur tous les services, dont YT (le reste je m'en fous) et je voudrais pouvoir en gros créé une seconde adresse gmail avec un pseudo perso (que j'utiliserais sur YT: commentaires etc...) et du coup synchroniser cette 2nd adresse a mon compte YT.. Voila je ne sais pas si j'ai ete tres clair donc demandez moi su vous avez des questions Merci d'avance LG Optimus L9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 vraiment la je ne voie pas ou est le problème.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Un compte YouTube c'est un compte Google. On ne synchronise pas une adresse Gmail avec un compte YouTube, c'est une seule et même chose. Tu ne peux donc pas "transférer" un compte sur un autre. Si tu crées un second compte Google, tu devras repartir de zéro (sauf éventuellement pour les mails que tu peux rediriger). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndrodroVII Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 Merci de ta reponse. Mais j'ai reussi a me creer une nouvelle adresse a paetir de YT sur Android, ce qui me convient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.