Mndrs78 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 bonjour, ma sœur a acheté un ZTE BLADE S chez Free mobile le 30/08/2012. Il y a 2 mois, le téléphone s'est éteint à 4% de batterie. Du coup en essayant de le recharger, le téléphone ne s'est pas charger, depuis ne s'est plus jamais rallumé. Donc direction SAV, Au bout de 1 mois : le téléphone est irréparable car il présente des traces d'oxydation. Le problème c'est que ma sœur ne travaille pas donc la majorité du temps le téléphone est à la maison. Ne l'a jamais fait tomber dans de l'eau. Donc du à l'utilisation de matériaux de bas coût le téléphone s'est oxydé avec le temps. Et c'est de la faute à ma sœur. Logique :o Sur cette réponse, ma sœur n'a pas pris le téléphone du centre de réparation, trois semaines après elle l'a reçu chez elle. Est-elle la seul dans ce cas là? Que puis-je faire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mndrs78 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 up. aucune solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Tu n'es pas dans le bon sujet ici, mais je vais te répondre tout de même! :P Je pense que malheureusement, il n'y a a rien ou du moins pas grand chose a faire sauf peut etre (c'est ce que je ferai) pousser la gueulante! Le tel est sous garantie, ils doivent te le réparer, ou te le changer, il faut argumenter et ne pas se laisser faire, je ne vois pas de solution! "utilisation de matériaux de bas coût le téléphone s'est oxydé avec le temps. Et c'est de la faute à ma sœur. " Tant qu'a faire... c'est plus simple! -_- Mais va prouver ta bonne foi... moins simple! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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