wl19790 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Vends Samsung Google Galaxy Nexus Battery Charging Stand - Description Station de charge pour batterie du Google Galaxy Nexus. (Batterie non incluse) Vous pouvez y installer le NEXUS en position portrait ou paysage. Prix : 10€ Livraison: remise en main propre sur la défense uniquement!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour, Ok pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Il charge que la batterie ou le tel en même temps Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
wl19790 Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Il charge que la batterie ou le tel en même tempsEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta que la batterie.Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
wl19790 Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 Il charge que la batterie ou le tel en même tempsEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta merci nicobraxEnvoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Bonjour,Ok pour l'annonce, bonne vente. vendu merciEnvoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 De rien Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 C'est noté. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.