Mehdi Haddad Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Excusez moi ^^ j'ai eu de petite vacances ^^ Peut on me dire quel beta je dois linker en page 1 avec son changelog ? il s'est passé tellement de chose ^^ Merci, et super boulot ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) adding this in build.prop dont know but may be # Call vibrator persist.sys.phone.call_vibrator=1 or 0 Good job mate, it works ! :) so here are my results : WIFI -> OK BT -> OK GPS -> didn't try, will try today Data -> OK Data Roaming -> ok with patch_eapsim.zip, not with original settings.apk persist.sys.phone.call_vibrator=0 -> no vibration during incoming/outcoming call change in build.prop pm.sleep_mode=1 Theme changed, CPU hybrid mode -> OK Push -> OK Photo -> OK no full screen Gallery -> OK Play Store -> OK Music -> I use Poweramp, it works for me Internal SD not mounting, but external SD mount je fais pas de traduction, je suis au taf je fais ca vite fait, j'ai du boulot les mecs :D @Mehdi : tu aurais le temps de faire la traduction de la rom de qus1 ? Modifié 10 juillet 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Upload moi la rom avec tous les patchs et modif, je la traduis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) 1-2 hours version 2.0 my rom but without patch eap sim if u wanna install it after :) if need i can adding full screen camera Modifié 10 juillet 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 What are problems with new version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) bugs from 1st version but new cpu settings may be batery fixed and default theme working true just i say need test and build.prop deepsleep 1 not 3 + call vibrator off +new cpu monitor not cpuspy miui5_beta10_2 gl Modifié 10 juillet 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 TY qus1 :) I replace /system/xbin/libmnlp, gsp.conf from stockmod for GPS : got fix 27s with agps and epo. unfortunately, Waze crashed :( Maps and Navigation work perfectly Mehdi : sur la version 2 de qus1, il y a juste a remplacer le fichier libmnlp et gps.conf de la stockmod, j'ai eu un fixe 27 secondes. j'ai ensuite patché la rom avec le patch plus haut, ca change le settings.apk, mais au moins tu peux activer le data roaming. la je n'arrive pas du tout a faire marcher Waze, il plante au démarrage. Je vais voir si je trouve des logs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninkow Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Coucou, Il y a aussi la led de notif qui ne marche sur aucune des deux miui. Sauf alerte batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) version with working gps but if u wanna correct france gps go to the /system/etc/gps.conf open this file notepad and change NTP_SERVER=0.ru.pool.ntp.org to NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.ru.pool.ntp.org to NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.ru.pool.ntp.org to NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=3.ru.pool.ntp.org to NTP_SERVER=3.fr.pool.ntp.org :) miui5_beta10_3 ty superdroid for gps conf from 9.1 :) and shok for tests :) Modifié 10 juillet 2013 par qus1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellcross Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 @shok : pour waze, essaye Paramètres / Applications, sélectionne Waze et fait "Effacer données" puis relance waze. Quand je change de ROM et que je restaure waze avec titanium backup, il plante au démarrage et je résoud le problème comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) @shok : pour waze, essaye Paramètres / Applications, sélectionne Waze et fait "Effacer données" puis relance waze. Quand je change de ROM et que je restaure waze avec titanium backup, il plante au démarrage et je résoud le problème comme cela. j'ai fait ca 2 fois ce midi, pas de résultat. j'ai desinstallé/réinstallé l'appli toujours le même problème. bon j'ai fait pas mal de modifications, donc je vais repartir avec une base saine, mais pas aujourd'hui, la j'ai piscine, puis tennis, puis piscine :P si quelqu'un a le même problème, ou pouvais tester tout ça, ca serait cool :) version with working gps but if u wanna correct france gps go to the /system/etc/gps.conf open this file notepad and change NTP_SERVER=0.ru.pool.ntp.org to NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.ru.pool.ntp.org to NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.ru.pool.ntp.org to NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=3.ru.pool.ntp.org to NTP_SERVER=3.fr.pool.ntp.org :) miui5_beta10_3 ty superdroid for gps conf from 9.1 :) and shok for tests :) thanks, I downloaded this one, will try later tonight :) Modifié 10 juillet 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 what do u say? problems with baterry? hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Battery is good ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bon j'ai fait des tests dans tous les sens, j'arrive a peu près a avoir qq chose de stable avec le patch contenant le settings.apk. 3G est ok, mais Waze ne marche pas. est-ce que ca interesse quelqu'un ? bonne nuit a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour. Je serais éventuellement intéressé pour essayer. Mais il n'y a pas le feu au lac... !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'essaie de faire des modifications dans le settings.apk aujourd'hui, journée de test :) je vous tiens au courant. @Qus1: doing some test in settings.apk today, I will give you updates :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bon j'ai fait des tests dans tous les sens, j'arrive a peu près a avoir qq chose de stable avec le patch contenant le settings.apk. 3G est ok, mais Waze ne marche pas. est-ce que ca interesse quelqu'un ? bonne nuit a tous :) Salut, Moi aussi Waze plante au démmarrage de l'application. Il doit y avoir un oubli d'un fichier quelque part ou dans un script. Y a t il moyen pour quelqu'un qui s'y connait un peu de comparer avec la Lewa 10 (Lewa s'étant bcp inspiré de Miui au départ, il y a ptet des comparaisons à faire)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 y a pas mal de fichiers xml qui ne sont pas implantés dans le settings.apk de MIUI. donc ca doit être la meme chose un peu partout dans la rom. J'ai fait des tests non concluant pour le moment, je cherche toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellcross Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Le crash log m'affiche qu'il s'agit de la classe java android.widget.MediaController qui plante en tentant de lancer le programme Guided Tour de Waze (la petite animation qui se lance la première fois). Soit la classe java MediaController a été compilé dans une version java supérieure à celle du système, soit il manque un codec vidéo, ou autre chose encore. Peut-être que c'est une piste pour les plus débrouillards d'entre nous ? com.waze.MainActivity@41b7dfe8 JYT, JY-G3, H958 java.lang.VerifyError: android/widget/MediaController at com.waze.install.GuidedTourActivity.onCreate(GuidedTourActivity.java:257) at android.app.Activity.performCreate(Activity.java:5020) at android.app.Instrumentation.callActivityOnCreate(Instrumentation.java:1080) at android.app.ActivityThread.performLaunchActivity(ActivityThread.java:2148) at android.app.ActivityThread.handleLaunchActivity(ActivityThread.java:2211) at android.app.ActivityThread.access$600(ActivityThread.java:149) at android.app.ActivityThread$H.handleMessage(ActivityThread.java:1300) at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:99) at android.os.Looper.loop(Looper.java:153) at android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:4987) at java.lang.reflect.Method.invokeNative(Native Method) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:511) at com.android.internal.os.ZygoteInit$MethodAndArgsCaller.run(ZygoteInit.java:821) at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:584) at dalvik.system.NativeStart.main(Native Method) Modifié 11 juillet 2013 par bellcross 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 ok noté je vais voir ce que je peux faire so I have data roaming working with the miui original settings.apk,but I made some manipulation -> install miuiv5_b3 -> boot and configure miui (wifi, google/miui account etc.) -> recovery -> install zip with stockmod settings.apk -> reboot and activate data roaming -> recovery -> install zip WITH MIUI SETTINGS.apk ( I MADE A ZIP FILE, WILL UPLOAD IT LATER TONIGHT) -> booting : Got data roaming :D I will try to find the file which have been modified ... but now it's beer/olive/chips time B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 please change lang to ru and check any support ru lang in ur patch ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 yep will try :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) nice apply patch after ur upload ty oh or this patch at 20 page? Modifié 11 juillet 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 yes it is. I just flip in another zip files the miui settings.apk here it is : patch with miui settings.apk alors voila le patch a passer sous recovery pour retrouver le settings.apk d'origine. MEGA LINK : https://mega.co.nz/#!8x4XlCCD!QcrhDHJrE65QW8OJ7mTQmWl8-Z5_4tXsL5CC5Mvuyvk no 3G close to me but got edge, data roaming fully working (see small E close to R from roaming) : pas de 3G par chez moi, mais j'ai de l'edge, et j'ai du réseau après les manipulations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 ok noté je vais voir ce que je peux faire so I have data roaming working with the miui original settings.apk,but I made some manipulation -> install miuiv5_b3 -> boot and configure miui (wifi, google/miui account etc.) -> recovery -> install zip with stockmod settings.apk -> reboot and activate data roaming -> recovery -> install zip WITH MIUI SETTINGS.apk ( I MADE A ZIP FILE, WILL UPLOAD IT LATER TONIGHT) -> booting : Got data roaming :D I will try to find the file which have been modified ... but now it's beer/olive/chips time B) Salut. Cette procédure c'est pour le data roaming uniquement ou pour la stabilité de la rom dans son ensemble ? Comme déjà mentionné dans ce post au sujet des betas précédentes, j'ai des soucis avec le bluetooth dans ma voiture. Cette version est susceptible de résoudre mon problème ou rien ne change pour le bluetooth? Sinon bravo pour vos efforts. Merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.