JaymZ37 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour à tous ! Je possède mon Désire depuis maintenant quasiment 2 mois, et voyant que Froyo n'arrive pas dans l'immédiat, je souhaite rooter mon tel afin d'installer une Rom Custom. Cependant, malgré mes recherches sur le Forum, je ne trouve que le tuto pour rooter un tel avec le Bootloader 0.75. J'ai fait la dernière MAJ via OTA, et mon bootloader est donc le 0.80. Existe t'il un tuto en FR expliquant la manip pour rooter un tel qui a la version 0.80 du Bootloader ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Si il n'y en a pas, je peux en faire un dans la journée en tout cas... Je viens de rooter mon Desire hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Et tu as le bootloader 0.80 ? Ca m'interesse ;) Je parle anglais, j'ai trouvé des topic sur XDA, mais compte tenu du fait que le Desire n'est pas aussi simple a rooter que mon précedent tel, un SAMSUNG Galaxy, je prefererais avoir un tuto en FR histoire d'etre sur de mon coup^^ Apres pour l'install de la ROM, j'ai lu que c'etait possible avec l'appli Rom Manager, ou via UnrEVOked, ou à l'ancienne via le menu du recovery.... Mais si tu est motivé pour faire un tuto pour rooter un tel avec le bootloader 0.80 ca m'interesse, et je pense que d'autres également seront intéressés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Si il n'y en a pas, je peux en faire un dans la journée en tout cas... Je viens de rooter mon Desire hier. Je suis intéressé aussi :D Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je précise également que mon téléphone vient d'un renouvellement chez Bouygues. Donc Rom nue HTC je suppose, comme je n'ai aucune appli bouygues ni logo au boot du téléphone (juste le logo HTC). Parce que je me pose une question : la GoldCard est elle nécessaire dans tous les cas ? Ou juste pour les téléphones avec une Rom opérateur, genre Orange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.