Aller au contenu

Connexion 2G/3G en dual sim


Recommended Posts

Bonjour,

Je me demande si les emplacements SIM sont, comme chez les concurrents, un 3G et un 2G, ou si les deux emplacements sont 3G.

J'habite une zone où Free, Bouygues et SFR couvrent en 3G seulement, et Orange couvre en 2G/3G. Il me faut donc un téléphone dont les deux emplacements sont 3G, sinon je n'aurai qu'une seule carte active à mon domicile (je n'ai pas d'abonnement Orange).

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permet de te répondre ayant deux cartes SIM et étant dans le même cas que toi. Effectivement, on ne peut activer la 3G que sur une SIM et l'autre du coup c'est de l'edge. Cependant, je précise que tu peux "Inverser les cartes SIM" dans les paramètres. Si tu choisis cette option, tu patientes alors 10s et le téléphone te redemande les codes PIN des deux cartes SIM et là, si sur la carte 1 tu avais de la 3G et bien ce sera plus le cas mais par contre pour la 2, si. Tu peux inverser autant de fois que tu veux ensuite ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...