loebiwan Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir à tous, Sur le site de téléchargement officiel d'acer, pour le liquid e2 est disponible un patch, savez à quoi il sert? Le pdf qui l'accompagne ne décrit que la maniere de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 installe le et dis le nous ^^ je plaisante, je vais voir si je trouve des infos :) merci pour l'info ;) de ce que j'ai trouvé comme info, ce n'est qu'un launcher différent ! j'espérais un patch pour la mémoire :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 et surtout, le pdf qui l’accompagne n’est pas en français, ni en anglais… Il fallait oser ! Bon, je vais voir ce que c’est comme launcher, juste comme ça… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 salut, je trouve rien d'autre que les drivers usb sur le site acer... vous avez un lien à partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 AcerLauncher Application non installée Un package portant le même nom accompagné d’une signature différente est déjà installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Bérésina Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Il n'y aurait pas le même écran de déverrouillage que le E1 par hasard? (Je fais une fixation là-dessus..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Il semble que ce soit un Launcher destiné aux ROM chinoises du E2. C'est pas pour nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Voila pourquoi le pdf n'est pas en fr ni en ^^ tout s'explique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts