MonsieurKaZe Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour à tous, Devant le peu d'intérêt de la scène pour le Legend, j'ai ouvert un topic sur le forum de MoDaCo, dans la partie dédiée au Legend. J'y demande à Paul, ou à toute personne capable de rooter, de nous fournir une ROM 2.03 rootée pour le Legend. Voici le lien de mon topic : http://android.modaco.com/content/htc-legend-legend-modaco-com/312548/we-need-legend-htc-wwe-2-03-405-3-root/ Enregistrez-vous sur le site (ça prend 2min) et postez simplement : Like a lot of people I want a 2.03 rooted. Please, listen to our request. Sincerely 'votre pseudo'. Merci et espérons que ça leur donnera un peu de motivation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costalfy Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Fait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 On pourrait peut etre directement leurs demander un ROM rooté avec Froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Perso j'ai pas envie de rester 3 mois sans mon root... Tout en étant incertain que Froyo sortira bien en octobre T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Me disais qu'on était pas obligé d'attendre octobre puisque le SDK Froyo est dispo, le portage par des développeurs genre du forum xda doit etre possible... Mais bon c'est vrai que la communauté de développeurs pour le legend à l'air petite. Et c'est pas moi et mes connaissances en programmation qui vais aider lol Effectivement en attendant, la dernière ROM 2.1 rooté, ca serait déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Un petit up pour faire bouger les choses svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiac45 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Moi aussi je suis pour le root de la rom 2.03 du htc legend. On attend... et on attend toujours. A quand le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Aucune idée, voila pourquoi faut se manifester ! La communauté du Legend est ridicule de ce côté là, du genre tout le monde ou presque s'en fout que les derniers utilisateurs ne puissent pas rooter. Au lieu de ça on développe à gogo sur Magic, Hero et même dernièrement sur Wildfire... Un comble !! Edit : bon après avoir découvert sur Twitter que Paul venait de rooter le Legend j'ai fais un nervous breakdown! J'ai finalement réussi à avoir une réponse de sa part quant à son intérêt pour le Legend et vraisemblablement Paul ne va pas nous laisser tomber. La r3 de MoDaCo doit arriver dans quelques jours et cette fois-ci, tenez-vous bien, nous pourrons rooter en 2.03 (c'est pas trop tôt hein) ! Je vous tiens au jus si j'arrive à avoir plus de news mais bon c'est bien partit cette fois, c'est sa priorité dans sa to-do list ^^ Modifié 7 juillet 2010 par MonsieurKaZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est bon ca!!! Et ceux en 1.32.xx pourront rooter aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Évidemment, mais vous DEVREZ vous affranchir de la customisation SFR dans ce cas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Oh non, pas m'affranchir de la customisation sfr, je vais etre triste ;) Vivement ce root! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiac45 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Voila une bonne nouvelle ! Merci pour les infos MonsieurKaze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbalby Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut MonsieurKaze, as tu des nouvelles de Paul de modaco ?? je veux le root........................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Il travail dessus... Apparemment le Legend serait très sécurisé et demande donc beaucoup de temps à Paul qui est également sur d'autres projets. Disons que ça avance mais pas comme ça devrait :/ On peut tabler sur du fin août pour la release je pense :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbalby Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) ah oui quand même... merci pour la réponse Modifié 12 juillet 2010 par masterbalby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Bon après comme dit n'hésitez pas à le pousser au *** sur le forum de MoDacO, c'est pour ça que j'y ai crée un thread. Il a vu que la communauté des 'Legend users' était très remontée du laxisme de la scène ! Je pense qu'un bon coup de focus sur le Legend ne serait pas un mal parce que les sécurité du Legend finiront bien par arriver sur les prochains phones d'HTC donc au temps s'atteler tout de suite à les faire tomber ! Modifié 12 juillet 2010 par MonsieurKaZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) ils ont réussi sur XDA a downgrader de 2.03 a 1.31 source:Root legend 2.1 Modifié 19 juillet 2010 par marc22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour J'ai un petite question. Je ne comprends pas quelque chose : vous parlez de 2.03 mais est-ce que cette référence correspond à la même référence de Android (2.1, Eclair) installée sur les Legend ou est-ce tout autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.