Aller au contenu

probleme suite passage ice armor


toto51

Recommended Posts

bonsoir,

J'ai un staraddict desimlocké dont la rom d'origine (que j'ai accidentellement effacé) a été remplacé par ice armor. Au démarrage tout ce passe bien puis au bout de quelques heures après quelques reboot le mobile me demande le code de desimlock. Je le rentre et oups plus de réseau pourtant le même code que le premier et même avec un autre code regénéré sur sfr, toujours ko. Depuis le mobile ne me demande plus de code, mais le hic c'est surtout plus de réseau. Existe t'il un moyen de redesimlocker le mobile ?

Merci pour votre aide

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ou c'est mort ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de selectionner un reseau manuellement (pas acces a la liste des reseaux) ni en auto (msg impossible de se reconnecter au reseau veuillez recommencer ulterieurement)....

J'aimerais de tenter de repasser en firmware d'origine mais oups j'ai plus qui saurait où le download car ceux du wifi impossible de les mettre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de redémonter le tel oups il y avait un fil de debrancher.... Le tél fonctionne sauf le micro mais en casque pas de probleme et en plus il ne me demande de code de desimlock.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...