Pliskin Hunter Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, Je reviens a nouveau vers ce forum pour m'aider pour un autre soucis. Après m'avoir aidé rapidement pour mon root, voila que je galère a nouveau pour activer l'"USB HOST" (ou un truc comme ça, bref, que mon android capte ma clef usb, ou une manette. Actuellement, j'essaye désespérément de connecter un PS Move navigation controller (apparement, il n'existe aucune app) ou une PS3 dualshock en USB (le bluetooth fonctionne niquel) Sachant que je suis une nouille totale en Android, je ne sais pas comment faire. Une âme charitable pour m'aider ? ^_^ (J'ai utilisé la rom citée dans ce sujet page 2 pour rooter mon S3 Mini: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Pour pouvoir brancher une clef USB au S3 Mini, il faut un câble vendu separement je crois ;) Mais si ta manette marche en Bluetooth pourquoi tu veux la brancher en USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Hunter Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Ah oui, j'ai oublié de préciser, j'ai acheté un cable OTG. Mais si je branche un truc dessus, rien ne se passe. Et je préfère jouer avec une manette branché en cable que bluetooth... et j'aimerais bien regarder ma série sur ma clef usb aussi x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je pense que l'OTG n'est pas dispo sur le S3 mini nativement mais un dev sur XDA fait un petit tuto pour l'activer:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186034 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Hunter Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 J'avais essayé de cette façon aussi, mais même si la clef usb s'est allumé, rien ne s'est passé aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Si ça ne marche pas c'est que le i8190 n'est pas compatible OTG (c'est un problème matériel pas logiciel). http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-I8190MBNXEF-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Hunter Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Impossible de brancher un truc en USB donc... c'est dommage :/ Merci pour l'aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je passe le topic en Résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.