phidye Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour à tous Je viens de réceptionner mon nouveau (enfin celui de ma fille) RAZR i et ai tout de suite remarqué que l'application SMS est disponible directement sur l'écran de déverrouillage ainsi que les nouveaux messages s'affichent à la place de l'horloge. L'application SMS par défaut n'est pas assez complète et j'ai donc installé Chomp SMS (bien entendu j'ai désactivé les notifications de l'application par défaut). Néanmoins, j'aimerais que celle-ci vienne remplacer l'application par défaut sur l'écran de déverrouillage ainsi que les messages soient visibles sur le widget de l'horloge. Avez-vous une solution à m'apporter pour remplacer l'application par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Pas trouvé, il me semblait avoir lu quelque part que c'était faisable mais avec une recherche sur le forum, je n'arrive a rien... Si je trouve, je te fais signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai aussi cherché mais résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 les raccourcis de l'écran de verrouillage sont de toute façon impossible à changer et le widget circle est natif alors peu paramétrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) C'est remplaçable... Suffit de mettre par défaut Chomp SMS et d'enlever les actions par défaut de l'ancienne application SMS via les paramètres. J'avais bien Go SMS sur mon lockscreen moi... Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Modifié 4 août 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 avec go SMS il faut que tu aille dans les paramètres GO sms, "bouton menu / onglet general / parametres / set default sms program" et sur default view sms program tu choisi GO sms puis pareil sur default send sms program. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.