bizien22 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour je viens d acquérir le s3 mini et aujourd’hui suite a une mauvaise manip je ne peux plus passer d appels sortants !! j ai appuyer sur ok sur un fenêtre qui s est ouverte en voulant rappeler un correspondant je n ai pas eu le temps d'en lire le contenu :((( et depuis impossible de passer un appel ! je peux recevoir les sms mms et appels entrants par contre et mes mails aussi est ce que quelqu’un peux m aider svp ? je précise ça me met sfr appel d urgence je sais pas comment enlever :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Essaie d'activer le mode Avion et le desactiver dans un premier temps. Sinon essaie d'aller reselectionner ton réseau mobile dans: Paramètres -> Plus -> Réseaux Mobiles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.