Aller au contenu

[SMA] 350 € max - Photo - Tél et no bug - autonomie


Recommended Posts

Salut,

Pour ma nana qui pète un câble avec son sony Kyno qui s'éteint tout seul je recherche un new phone : surtout pour photo et le moins de soucis possibles avec une autonomie très correcte. Si il vous faut plus d'infos sur son utilisation n'hésitez pas, je répondrai.

* Budget : 350 €

* Type d'achat :

* Taille d'écran : large, pour visionner photos

* Utilisation : Tél + photo, peu d'internet mais un peu de jeux 'basiques"

* Critères principaux :

* Pour combien de temps : 2/3 ans

* Marques à éviter : entre mon Xperia S qui jaunit et le Kyno qui s'éteint je commence à avoir des doutes sur sony....mais je suis pas borné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le titre, j'aurai rectifié.

Pour l'écran, elle joue le soir tranquille donc aussi bien que mon XPERIA S ça serait bien je pense.

Pour l'utilisation : presque zéro internet mais vidéos et photos du petit + jeux le soir et pas mal de MMS. Consultation météo et infos mais ça va pas beaucoup plus loin. Elle a surtout besoin d'un bon appareil photo. Et d'un truc qui tienne dans le temps.

Le Nexus 4 rempli les critères non ? Pas vu beaucoup de problèmes rencontrés sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le titre, j'aurai rectifié.

Je n'en doute pas mais je préfère rectifier direct comme ça le sujet par pas dans la mauvaise direction comme ça la déjà fait ;).

Pour l'écran, elle joue le soir tranquille donc aussi bien que mon XPERIA S ça serait bien je pense.

Pour l'utilisation : presque zéro internet mais vidéos et photos du petit + jeux le soir et pas mal de MMS. Consultation météo et infos mais ça va pas beaucoup plus loin. Elle a surtout besoin d'un bon appareil photo. Et d'un truc qui tienne dans le temps.

Le Nexus 4 rempli les critères non ? Pas vu beaucoup de problèmes rencontrés sur les forums.

Le Nexus 4 a un appareil photo asses moyen et l'autonomie est dans la moyenne basse ( si tu bidouille un peu tu peut l'améliorer ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 400€ il y a le Samsung Galaxy S3, qui fut l'une des références en apn de 2012, et reste encore aujourd'hui plutôt bon ;) Une ODR de 50€ ramène l'appareil à 350€ ! (Je sais pas si tu sais mettre 400€ et attendre le remboursement, ou si tu es français, pacque l'offre me semble réservée au fr, mais je suggère toujours ;) ) et qui pour le surf et autonomie devrait faire l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prends exemple sur Nirato qui a très bien argumenter...

La par exemple, si t'avais mi :

@Nirato : +1

Ça aurait été même mieux que juste marqué :

Samsung galaxy s3 ^_^

...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...