userA Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour, suis en pleine crise, je cherche depuis 3 jours comment whitelister un acces sur firefox Android ou googlechrome Android sur galaxy tab 2. En d'autres mots : Je cherche à ce que ff ou chrome sur ma galaxy tab 2 n'ai accès qu'aux sites dont le nom de domaine figure sur une white liste. La manip est plutot tres simple sur poste standard mais apparemment, les préférences de modules de whitelisting sur chrome ou ff (whitelist for chrome par exemple) ne sont pas du tout les memes sous android que sous version complete. Je me trouve avec des messages "Désolé, votre os n'est pas compatible..." ou bien le module n'est pas compatible avec ff 12... Bref, je pensais la manip vraiment simple mais me rend compte que c'est un vrai casse tete. Y aurait-il une manip autre à faire, j'imagine que le controle parental existe necessairement sur ces tablettes... merci d'éclairer parce que pour le moment, c'est le noir total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.