Aller au contenu

Problème suite à une restauration d'usine "MPDC8 BT"


dryden972

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai une amie qui m’a vendu sa tablette MPMAN MPDC8 BT.

A la suite d’une restauration d’usine, le tactile n'a soudainement plus fonctionnée.

J’ai fait un un factory reset (via le menu caché) mais rien n’y fait alors qu’elle fonctionnaire très bien avant la restauration.

J’ai pu lire sur le net qu’il est possible que l’image de base installé sur certaine tablette bas de gamme pouvait être mauvaise. Je pense donc que les « pilotes » tactile n’on peut être pas été installé dans le master d’usine.

Y a-t-il une personne qui pourrai faire une image de sa tablette et me la faire parvenir ??

Pour info, MPMAN n'a toujours pas le firmware de la tablette.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est encore sous garantie, le mieux est de la renvoyer, à eux de se débrouiller avec. Tu n'as rien fait qui puisse annuler la garantie.

Le reset usine ne touche absolument pas à la partie noyau / modules ("drivers"). Donc est-ce une coïncidence que le tactile ait arrêté de fonctionner à ce moment-là ? la raison voudrait que oui.

Qu'est-ce que tu appelles le "menu caché" d'ailleurs ? il n'y a rien de caché à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...