jean497 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Pourquoi il n'y a qu'une section pour le Samsung galaxy ace s5830 et non une pour le s5830i ?? Beaucoup de personnes ont ce modèle mais ne peuvent pas installer les ROM du s5830 sous risque de brick ! Et quelques ROM sont dispo pour le s5830i ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 A savoir que la section du ACE regroupe la totalité des versions de celui-ci, il faut juste bien regardé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean497 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Et il ne pourrai pas y avoir une distinction entre les deux ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Entre les différents versions des S3, S4, Note 1 et 2 ainssi que le S3 mini (et j'en passe) ça ferai beaucoup trop de section. Il faut juste que dans le titre du topic, soit bien marqué les versions compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean497 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 D'accord merci quand même Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L5D_95 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 bonjour, Y-a-t-il une section pour le nouveau Samsung Galaxy ACE 4 ? (Acheté en agence Orange le 31/08/2015 contre 129€). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, @@L5D_95, ta question a été transmise aux administrateurs, tu auras un retour sitôt qu'ils nous répondront. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 La réponse ne s'est pas faite attendre, la section du Ace 4 a été créée ce soir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L5D_95 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Merci pour la création de section, et je vois qu'elle est déja bien remplie ! en tous cas, c'est bien plus facile à trouver. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.