Aller au contenu

Caméra ICS et AndroIum/MMS


Bodyrocker

Recommended Posts

Bonjour a tous,

depuis hier je veux envoyer un mms vidéo ( taille maximal 993kb ) et ca ne fonctionne pas. Il reste sur Envoi en cours... Par contre je peux parfaitement envoyer des mms photos.

Je suis sous androlum et free je voudrais savoir si ca viens de la rom, si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si ca viens de chez free sachant que j'ai utiliser free mobile config a outrance.

Merci

Modifié par Bodyrocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remplace l'appli MMS, sinon tu perd aucune donnée perso, ni rien avec ce wipe là. Chez moi les MMS photos fonctionnent très bien une fois les APN Free configurés, mais vidéos pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai installer et quand je veux envoyer ma vidéo, il me dit " taille maximale atteinte pour ce message. désolé, vous ne pouvez pas ajouter cet élément a votre message : vidéo "

je vais re faire un essai avec une vidéo que je vais faire directement a partir de l'envoi des mms.

Edit : Les vidéos mms sont limiter a 5 seconde avec le nouveau soft, ce qui est completement inutile. je pense que je vais tester avec une nouvelle rom mais ca m'embête, la rom Androlum est vraiment parfaite :(

Modifié par Bodyrocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as utilisé mon patch qui remet l'appli d'origine c'est que sur la rom d'origine c'est pareil, c'est 5 seconde... et il y a pas d'autre rom stable pour ce téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler mais j'ai déjà envoyer des vidéos d'une taille plus conséquente par mms ( 18 secondes ) sans aucun problèmes.

Je crois que jetait sous la fish and chips 5.1, d'où mon interrogation de savoir si c'est free le problème ou la rom

Modifié par Bodyrocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème. Ça venait d'une application caméra que j'avais installé -caméra ics- qui stoppait les vidéos pour mms trop tard -900 et qq liquide- donc trop gros pour envoyer par mms. Avec l'appli androlium ça fonctionne bien et plus de 5 sec - 10 à 15 sec-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème. Ça venait d'une application caméra que j'avais installé -caméra ics- qui stoppait les vidéos pour mms trop tard -900 et qq liquide- donc trop gros pour envoyer par mms. Avec l'appli androlium ça fonctionne bien et plus de 5 sec - 10 à 15 sec-

Tu es un génie ! c'était effectivement l'appli caméra ics le problème. Je les désinstaller et maintenant, j'arrive a filmer 20 secondes et surtout j'ai réussi a l'envoyer \o/ Dommage parce que la qualité des photos était bien plus belle.

du coup, question pour Dalmi :

il y a une possibilité maintenant de supprimé ton patch et revenir a l'appli d'andronlum ? Je veux dire, sans avoir a ré-installer Andronium

Modifié par Bodyrocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...