Aller au contenu

(Résolu) Copilot ne fonctione pas avec le 2.1.

santapin

Recommended Posts

C'est ce que je craignais le plus, sur ma version officiel 1.5 copilot live fonctionnait plus que très bien et maintenant copilote live ne s'installe plus avec le 2.1 officiel grrr.

Quelqu’un à une idée ??

Merci d'avance.

:mad:

Modifié par santapin

hello , ton copilote l a tu payés , franchemment si ce copilote fonctionnai avec la version 1.5 , je ne vois pas ce que cette question fais la , si il fonctionnai sur la version 1.5 , qu il sois acheté ou piraté il fonctionnai ....il faut essayé de ne pas dire des betises ....slt .

Y'avait pas 2 versions différentes de Copilot ? une pour 1.5 et une pour 2.1 ?

Sinon effectivement , payé ou non , la question n'a pas lieu d'être , ça n'a aucun rapport avec le fait qu'il fonctionne ou pas....

PS : Sygic mobile maps 10 marche à merveille en 2.1 , au cas où ;)

moi ce que je ne comprend pas , c est quand je l ai acheté , c etait avant tout pour le mettre sur un WINDOWS Mobile , le vendeur ne m a pas informé de la version , et je l ai acheté dans le nord de la france , le pire c est que j ai le TOMTOM8 aussi acheté , et qui ne vas plus sur mon hero ....

Sinon effectivement , payé ou non , la question n'a pas lieu d'être , ça n'a aucun rapport avec le fait qu'il fonctionne ou pas....

biensur que si, parce que en 1.5 des versions pirates se trouvaient facilement

moi ce que je ne comprend pas , c est quand je l ai acheté , c etait avant tout pour le mettre sur un WINDOWS Mobile , le vendeur ne m a pas informé de la version , et je l ai acheté dans le nord de la france , le pire c est que j ai le TOMTOM8 aussi acheté , et qui ne vas plus sur mon hero ....

Les applications pour windows mobile marchent sur windows mobile et c'est tout.

Il y a une version spécifique Android de Copilot , et il n'existe pas à l'heure actuelle de TomTom pour Android.

hello , excuse moi , j ai un htc touch hd sous windows , copilote fonctionne parfaitemment , je me suis acheté un htc hero avec la version 1.5 et copilote fonctionnai aussi sous android , alors pourquoi maintenant en version 2.1 ca ne fonctionne plus ?c est ce que je n arrive pas a comprendre , je n ai aucunemment l intention de me racheter copilote sur le market ....merci . slt .

et ben tu télécharges sur les torrents la version qui marche avec la 2.1 . Si t'as acheté la version qui marchait avec la 1.5 , t'as donc acheté la licence d'utilisation donc ca sera tout a faire legal de l'utiliser (car dans l'informatique, on achète pas un logiciel mais une licence)

(edit : je crois que la 8.0.0.606 marche pour la 2.1)

Modifié par freed201

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...