SamSocrate71 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour à toutes et à tous les amis, Je suis nouveau sur FrAndroid et je m'adresse à vous en dernier recours. Voilà, j'ai téléchargé Modern combat 3 ( télécharger via Ttorrent ), et tout se passe bien lorsque je joue en mode campagne. Cependant, ce qui m'attirais le plus étant le mode en ligne, je vais pour me connecter apres avoir créé un compte, mais impossible de me connecter! Une fenete apparaît m'indiquant "connexion au serveur" et puis au bout d'une 20ene de secondes apparait un message du genre "echec connexion". En bas à gauche de la fenetre où apparait le message, je peux lire le nombre "-984". Ca me fait ca tout le temps. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais vraiment tres reconnaissant. Cordialement, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour J'ai le même problème aussi depuis quelques temps pourtant il n'y a pas eu de mise à jour. D'où te connectes tu ? est-ce un problème de ping. Il est vrai que de la Martinique mon Ping est plutôt élevé mais j'aime l'expérience jeux en ligne malgré tout. Je vais de nouveau vérifier. pour le code car je n'ai pas remarqué ce détail. En effet j'ai le même nombre et même message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keynn Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Salut Tu as surement du télécharger une app dite moddée qui ne fonctionne uniquement hors ligne, si ce n'est pas ça ... Eh bien je n'en sais rien ^^ Je pense que tu trouveras bien plus de monde sur Modern Combat 4 EDIT : Ou bien Gameloft l'a carrément désactivé Modifié 4 juillet 2013 par Keynn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.