aprovo02 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour ! Je me suis inscrite ici, car malgré mes nombreuses recherches, je ne trouve pas mon bonheur ^^' Je pense qu'il a déjà été mentionné que la nouvelle version Android fait son apparition, et je n'ai donc pas eu le choix que de faire la MàJ sur mon téléphone. Sauf que...ça craint cette version. 1èrement : j'ai plus mes notifications d'emails quand l'un arrive (oui j'ai coché la case notification; j'ai déjà désinstallé/réinstallé mon compte) 2èmement : la notification d'un SMS reste 107 ans, même après avoir lu le dit SMS. 3èmement : c'est quoi cette nouvelle façon de rogner ses photos pour pouvoir mettre un fond d'écran accueil/verrouillage ?! 4èmement : impossible de mettre le téléphone en silencieux, simplement en appuyant à fond sur le bouton volume, faut absolument aller dans le menu défilant du haut pour enlever "discret" 5èmement : l'imprim écran, avant je pouvais le faire avec power bas + volume bas : désormais faut appuyer sur HOME + power, c'est pas pratique. 6èmement : j'ai mis un widget "cadre photo" mais quand je rallume mon téléphone le matin, faut que je remette ma photo, qui a disparue pendant qu'il était éteint... 7èmement : la batterie qui se décharge à la vitesse de la lumière... Bref, si vous avez des conseils pour retrouver mes notifications email, notamment, j'aimerais bien. Le reste, je suppose que c'est impossible de le changer... Merci beaucoup de votre aide :) PS : désolée si jamais j'ai pas posté au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je pense qu'il a déjà été mentionné que la nouvelle version Android fait son apparition, depuis quelques mois deja et je n'ai donc pas eu le choix que de faire la MàJ sur mon téléphone. si tu avais le choix de ne pas la faire... 1èrement : j'ai plus mes notifications d'emails quand l'un arrive (oui j'ai coché la case notification; j'ai déjà désinstallé/réinstallé mon compte) tu utilise quel appli ? 2èmement : la notification d'un SMS reste 107 ans, même après avoir lu le dit SMS. idem quel appli utilise tu ? 3èmement : c'est quoi cette nouvelle façon de rogner ses photos pour pouvoir mettre un fond d'écran accueil/verrouillage ?! ben c'est la meme depuis 4.0.X, tu est passé de quel version android a celle actuel 4èmement : impossible de mettre le téléphone en silencieux, simplement en appuyant à fond sur le bouton volume, faut absolument aller dans le menu défilant du haut pour enlever "discret" 5èmement : l'imprim écran, avant je pouvais le faire avec power bas + volume bas : désormais faut appuyer sur HOME + power, c'est pas pratique. c'est comme cela depuis 4.0.X 6èmement : j'ai mis un widget "cadre photo" mais quand je rallume mon téléphone le matin, faut que je remette ma photo, qui a disparue pendant qu'il était éteint... 7èmement : la batterie qui se décharge à la vitesse de la lumière... c'est malheureusement un fait... Bref, si vous avez des conseils pour retrouver mes notifications email, notamment, j'aimerais bien. Le reste, je suppose que c'est impossible de le changer... il te reste la solution de raflasher ton tel et de le remettre en 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprovo02 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Peut-être depuis quelques mois, mais la MàJ s'est faite en WiFi dimanche pour moi. Pour les emails, j'utilise mon compte Yahoo via l'appli Email du téléphone. Idem pour les SMS, c'est la messagerie du téléphone. Ensuite, j'étais en 4.0.3 je crois, et pourtant je n'avais AUCUNE de ces modifications (concernant tout ce que j'ai cité, comme le screen, le volume etc. Donc voilà ;) ) Merci de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 ... Ensuite, j'étais en 4.0.3 je crois, donc c'est en 4.0.4 qu'il sont venue, concernant tes mails je te conseillerais bien d'utilisé gmail pour la synchro de tes mails et contacts.... petite anecdote qui ne feras surement pas avancé le schmilblick....j'ai un ami qui s'est fait volé ou perdu (il ne sait pas tres bien...) il n'utilisai pas la synchro du coup plus de contact, et pour les photos (il en avais des tas de son gamin) plus rien non plus (ce qui est deja plus embetant...) s'il avais utilisé pour ses photos un compte dropbox comme je lui avait conseillé il les aurais toutes recupéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.