La secretaire velue Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Salut tout le monde! Il n'aura pas fallu longtemps avant que mon Xperia SP montre ses premiers signes de faiblesses :( Lorsque je lance certaines applications (Facebook et... >Frandroid!), l'application se ferme et revient à l'écran d'accueil, qui se rafraîchit alors sans cesse... Petite vidéo : Je suis full stock, pas de root. J'essaierai demain un reset et, si ça ne marche pas, de changer de launcher. Bien déçu sur ce coup là!! :mad: Modifié 12 juillet 2013 par La secretaire velue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Essaye de reflasher la rom .257 via flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) J'ai aussi des force close sur frandroid, et sur certains jeux (vector, magic 2014 notamment). Cependant, lorsque je reviens au launcher, aucun problème, il se rafraîchit une seule fois et c'est reparti, sans lag... Je suis sur la .257 via flashtool (tel d'origine free). Modifié 26 juin 2013 par AkErOn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai réinstallé la 257 (c'était déjà celle que j'avais avant) ce matin, et la plupart des applications que j'avais. Pour le moment ça tourne nickel, on verra dans les prochains jours si ça tient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Croise les doigts ^^ @AkErOn : Moi j'ai que l'appli frandroid niveau force close. Du coup, je pense que ça vient de l'appli et pas du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Idem, l'appli Frandroid ce ferme sans raison ... Problème lié à l'application et non au téléphone en lui même je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Depuis hier matin (reset), aucun force close avec l'application frandroid... Je ne pense pas que c'était elle à l'origine de mon problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Et voilà, c'est reparti pour un tour :-( Le réveil vient de sonner et ensuite il a recommencé les mêmes symptômes : l'écran d'accueil qui se raffraichi en boucle... Et si je le renvoie au sav, ils vont simplement faire un hard reset et voir que ça fonctionne bien après, donc ça ne vaut même pas la peine :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je viens d'apprendre l'existence d'un mode "sans échec" (avec uniquement les applications d'origine). Vais essayer pour voir si le problème vient d'une application que j'ai installée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 euh tu peux nous en dire plus sur ce mode "sans echec", car je ne connais pas. je connais bien la remise a zero du tél ( paramètres d'usine) mais ce n'est pas un mode sans echec puisque ça te supprime tout. Sans pouvoir y récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je l'ai trouvé sur le support technique Sony : http://www.sonymobil...enly-shut-down/ ...En mode sans échec, l’appareil démarre uniquement avec le logiciel et les applications préinstallés. Si les performances de votre appareil s’améliorent dans ce mode, il est probable qu’une ou plusieurs applications téléchargées empêchent le bon fonctionnement de l’appareil... Pour activer le mode sans échec Désactivez l’appareil. Maintenez la touche d’alimentation enfoncée jusqu’à ce que le voyant de notification clignote une fois. Attendez jusqu’à ce que le logo Xperia™ disparaisse. Maintenez la touche Volume vers le bas enfoncée. L’appareil redémarre alors en mode sans échec. Remarque : pour quitter le mode sans échec, redémarrez l’appareil. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 ah ouais, intéressant, merci pour la découverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Alors apparemment, c'était une application (TV Partout de Belgacom) qui causait les problèmes d'instabilité du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.