Aller au contenu

technologie bluethooth


Recommended Posts

bonjour,

j'aurais une question non pas sur android mais sur le bluethooth

car je me pose la question sur la prolifération des appareils connectés gravitant autour du mobile

la technologie bluethooth permets elle de connecter plusieurs appareils en même temps

par exemple

uns smartswatch + une smartglass + une enceinte ( ou une oreillette )

+ une imprimante + ( soyons fou ) un manteau

ou alors, on ne peux appairer plus d'un élément simultanément ( sauf peut être prochaine évolution de la norme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut appairer plusieurs elements en meme temps, mais il n'y en as qu'un qui peut fonctionner a un instant t : c'est un peu un mix entre les deux trucs que tu as propose.

voila ce qui se passe dans mon cas : j'ai une smartwatch connecte au telephone (et qui est reconnu via l'appli smartwatch. a noter que si je n'ai que la smartwatch le symbole bluetooth du telephone est gris, donc pour lui il n'y as rien de synchro en bluetooth meme si la smartwatch fonctionne correctement). j'avais aussi un casque bluetooth jabra, qui etait appaire au telephone. quand j'ecoutait de la musique ou que le casque etait en veille(=que je ne m'en servait pas) la smartwatch fonctionnait parfaitement, et des que je passait un coup de fil avec le casque, la, la connection de la smartwatch se coupais et reprenait quelques secondes apres que j'ai raccroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...