Mickaël Brissoni-Golfier Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour, Ma petite question existensielle : je souhaite revérouiller mon bootloader pour revendre mon Xperia S. Par contre ce que je voudrais savoir c'est s'il faut réinstaller la rom officielle (j'ai une Cyanogen d'installé dessus) avant de revérouiller ou s'il faut le faire après ? Je ne voudrais pas faire de connerie, je préfère poser la question avant ! Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut, Il faut le verrouiller après avoir flashé la rom stock, sinon le kernel ne pourra être flashé. Au passage n'oublie pas de supprimer toutes tes données sur la carte mémoire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Brissoni-Golfier Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Ok ça marche ! Je télécharge la rom officielle, je l'installe et après je revérouille ! Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.