Matt1309 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour, alors voilà j'aimerais savoir si le slim est équipé d'un mode rafale, il y en a un sur la caméra frontale mais je trouve pas celui de l'apn arrière ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut, j'ai eut peur : Mode Rafele + MafiAndroid + avatar :P Sinon c'est simple, quand tu est sur l'APN, a gauche du rond bleu il y'a un icône, tu appuye dessus et tu prend 16 clichés ou etc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 C'est pas con, en mode rafale on aura ptêtre la chance de faire 1 bonne photo avec notre Wiko :D /troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Bien jouer thank you :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.