diidou Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour j'ai remis mon telephone en 1.5 d'origine télécharger sur XDA mais voila je n'es pas la popup de mise a niveau du téléphone vers la 2.1 pourquoi?? et que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 A mon avis c'est parce que la ROM d'origine n'est pas sur XDA (je me trompe peut-être). A ta place j'essayerais avec la dernière RUU du site HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ben on ma dit que c'etait loriginal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Le plus simple c'est de flasher directement la rom officielle 2.1 rootée. Sinon essaie d'avancer la date de ton téléphone (mais j'espère que tu l'as déjà fait, car je n'ose penser que tu aurais posé cette question sans lire auparavant les autres topics ou le problème est abordé), et apparemment ça fait apparaître le pop-up de mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Jai cliqué sur la popup jinstalle mais il me dis error signature failed un truc de ce style.. Moi je veux une 2.1 sans rajout juste lofficiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Jai cliqué sur la popup jinstalle mais il me dis error signature failed un truc de ce style.. Moi je veux une 2.1 sans rajout juste lofficiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 J'aurais dit pareil que AstonV vu tes soucis, à savoir flasher directement la rom officielle 2.1 rootée. La première listée dans le topic épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Elle est pas modifier jespere juste rooter car. jen ai marre des rom custom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.