sssweat Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour bonjour :) Je vends un Sony X10 Mini neuf, encore dans sa boite, sous blister et tout (en fait la boite n'a pas été ouverte encore ;) ) En revanche, il est très certainement bloqué SFR (pas pu testé forcément^^) Je le vends pour 110€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Salut, C'est du hors sujet complet mais euh, je trouve ton annonce carrément intérressante et je me demande pourquoi tu vend ton X10 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je précise que c'est un X10 Mini ;) Sinon pour le prix, ben gros besoin d'argent très rapidement, tout simplement ^^ Cela dit je suis ouvert à des sortes d'enchères s'il y a plusieurs personnes intéressées lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epehj Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Salut, Intéressant effectivement... Si pas de (encore) preneur, je suis là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Après réflexion, et vu que j'ai posté l'annonce très rapidement, je me rends compte que 110€ est en effet un prix très très bas pour un tel complètement neuf qui en vaut 300... Donc même si je sais que ça ne se fait pas, je vais le mettre à 200€ (avec une petite réduction spéciale Frandroid ;) ) @Epehj: le téléphone est toujours disponible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epehj Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @Epehj: le téléphone est toujours disponible D'accord, mais il ne m'interessait qu'à son premier prix :) Bonne vente en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 Allez hop, je le met à 170 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.