louis74 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 salut a tous voila je voudrais rooter mon nouveau téléphone Alcatel mais je n'ai pas encore trouver grand chose sauf ça : http://www.androidiani.com/forum/alcatel-modding/287723-root-alcatel-one-touch-star-6010d-e-idol-6030d.html si quelqu’un comprend et peu faire un tuto en français correcte sur ce forum ça serai pas mal et ça lancerai le développement de notre téléphone. si quelqu'un sait comment le rooter je veut bien qu'il partage! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacksCats Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 bonjours je up ! Car cela m’intéresse beaucoup car étant possesseur de se téléphone j'aimerai beaucoup le rooter et installer une rom custom car la rom de cher orange c'est vraiment pas terrible :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 tu a trouver des choses toi ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacksCats Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 non rien :/ j'ai tanté avec OneClickRoot et UnlockRoot et ça fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 tu a tester le lien que j'ai mis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacksCats Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 je parle pas Italien ^_^ et la traduction de google trad est vraiment pas térrible du tout je comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoJeo Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut, Vous pouvez trouver un tutoriel en français sur cette page: http://goo.gl/LSpxJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 yaaahhhooouuu merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacksCats Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci beaucoup ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 ahhh ca fait du bien plus une seul appli inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.