Aller au contenu

Problème CM10 XperiaPlay et Gamepad


Recommended Posts

Bonjour

Bidouilleur débutant je me permet de poster un tit problème sur votre forum : )

Voila le soucis : je viens récemment de franchir le pas et de root mon téléphone.

J'ai installer cyanogenmod v10, pour le moment pas de soucis, seulement lorsque j'ai voulu installer Fpse, le célèbre émulateur de jeux PsX, je me rend compte que je n'ai plus accès au gamepad ... juste au menu d'option (charger partie/ paramètre/ ect...)

Apres un reboot de l'application, c'est l'inverse qui se produit le gamepad marche nickel mais le menu d'option de marche plus (erf) du coup impossible de faire de quicksave ect....

J'ai suivi quelques tutos sur le net consistant à remplacer des lignes du fichier : build.prop mais rien n'y fait ...

Si quelqu'un a une idée ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si c'est le cm10 de la FXP, y'a aucun fix pour le gamepad. Ayant possédé un xperia play sous cm10, j'avais remarqué que le gamepad marchait 1 fois sur 2. Même en remplaçant des lignes du fichiers rien n'y fait. De toutes façons, les devs ont abandonnés le Play, alors n'espère pas que le gampepad soit fonctionnel a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai lu par ci par là que cm10 et émulation ne faisait pas bon ménage. Il y a quelques fix pour le touchpad mais je ne sais pas si c'est supporté par ta rom. J'avais cm7 sur mon play et pas de problèmes tout marchait nickel, il me semble que ça fonctionne aussi avec cm9 mais je n'ai jamais testé. En ce moment je tourne sous miui et aucun soucis non plus au contraire vu que c'est une rom orientée gaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quelque post sur miui mais quelles sont ses avantages par rapport à la cm10? ,tu as une version fr de la rom ?

c'est vraiment dommage que sur cm10 le gamepad ne marche qu'a moitié parce que j'étais vraiment conquis par l'interface :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...