kslr Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Hello tout le monde ! Alors voilà sur mon Galaxy S4, j'ai transféré dernièrement pas mal de grosses aplis, bien gourmande en mémoire vers ma carte SD (NFS, RR3, Blitz etc..) Cependant j'ai l'impression que cela n'a pas fonctionné ! Dans la répartition de ma mémoire, j'ai : Ma mémoire totale 9.23Go Ma mémoire libre 1.5Go L'espace utilisé pour les applications: 6.64 Go :/ => en regardant le détails des applications (trié par ordre de poids) j'ai : Clavier Samsung : moins de 100Mo Chrome : 60Mo Puis pleins d'applis :43 de moins de 50Mo Une centaine d'applis entre 10Mo et quelques octecs.... soit au max : à peu prés 3Go grand max... Avez vous une idée d'ou sont passés les 3.5 Go supplémentaires.. (pour info j'ai déjà redémarré mon tel...) Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour les problemes de mémoires, cartes sd et autres applications qu ise déplacent, on en as déjà parlé au moins 30 millions de fois. Tu devrais pouvoir trouver une réponse a ton probleme en faisant une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.