Maxime Auclair Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Salut j'aimerais changer mon boot d'animation qui est celui de la rom XPERIA Final sous JB et j'aimerais la changer avec un boot de cyanogen mod mais j'aimerais savoir comment faire merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Salut, d'abord il faut que tu récupère le boot quelque part ( XDA par exemple ). Que tu vérifie qu'il soit pas plus lourd que celui de base. Et puis yu l'échange ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Auclair Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Comment je l'echange ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Es explorer par exemple. Encore une fois, je dirais backup ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Salut GhOsT91, Je viens juste à propos de la place du topic, je te laisse lire ça : https://forum.frandroid.com/forum-528/announcement-11-fonctionnement-des-sous-sections/ Ce serait sympa de penser à mettre ton sujet dans la bonne section la prochaine fois ;) Merci ! :) Je le déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Auclair Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Ok desoler Max mais il y aurai possibilité d'avoir un tuto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Pas de soucis. Il y a des tutos qui existent sur ce sujet ( par exemple ) je sais pas si c'est ce que tu cherches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.