tom.59 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonsoir à tous, (Le sujet a déjà été évoqué brièvement dans un autre topic) Comme vous avez pu le voir, le chargement de la tablet via le chargeur Sony (fourni avec la tablet) est TRES LONG, je n'ai plus le temps exact mais il faut compter facilement une nuit pour charger la tablet entièrement. En revanche, le chargement de la batterie via un chargeur apple ne prend que 5 heures, chose pour le moins étrange... Quelqu'un aurait-il des éléments de réponses à ce sujet? Y aurait-il des risques pour la batterie a passer par un chargeur autre que celui fourni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Regarde le nombre d'ampères et le nombre de volt. J'ai pris un chargeur d'appareil photo moi, c'est plus rapide, l'amperage est pourtant plus faible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.59 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 En sortie, le chargeur Sony indique 5V pour 1.5A alors que celui Apple indique 5V pour 1A, plutôt bizarre... Je ressayerai un chargement avec le chargeur fourni histoire d'être sur de ce que j''avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 en général une charge lente est mieux pour la batterie je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Mon chargeur d'appareil photo (SONY aussi) indique 5V/0.5A . Et c'est plus rapide aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.