duff93260 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous . Est il possible de mettre ses propres sonnerie de notifications sms si oui comment? merci d avance.... Modifié 25 juin 2013 par duff93260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut ! Si tu avais cherché sur Googlen tu aurais déjà la réponse et tu n'aurais même pas eu besoin de t'inscrire ;) Bref, il suffit de placer le son en question dans le répertoire Notifications de la mémoire interne. Crée-le s'il n'y est plus. Ensuite tu changes la sonneries comme d'habitude et ce nouveau fichier fichier apparaîtra dans la liste B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duff93260 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) merci mais ca n as pas l air de marcher j avais fait la manip sur mon wildfire mais sur le onesv j ai du mal ... j ai cree le dossier notifications partout sd memoire interne ect... et ca n apparait pas [color=red]qd[/color] je veux changer le son. Bon autant pour moi j ai reussi finalement merci Modifié 25 juin 2013 par duff93260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Pas de quoi, met en Résolu ton sujet du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.