Aller au contenu

Email sous Androïd


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

je viens sur ce forum pour prendre des infos . je suis possesseur de blackberry depuis un bout de temps , et depuis la sortie du G1 par T-mo l année derniere , la plateforme androïd me fait de l oeil .... je sui svraiment accro aux Blackberry car deux fonction sont magic le push mail et Blackberry messenger .

Ma question est : est ce que sur le G2 le systeme des mail est un push mail ou un pull mail ? De plus , est ce que n'importe quel compte e-mail est configurtable ou juste les compte gmail ?

SUr blackberry le push mail est instantané ( aussi rapide qu'un texto ) , est ce que ca sera le cas sur android ?

voila , en gros je suis equipé d 'un storm chez SFR ( qui me fait peter les plombs tellement il est instable ) et je me tate a prendre un Bold ou un G2 si je me decide a changer

Merci de prendre le temps de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli Gmail d'Androïd semble faire du pull mais ce n'est pas sur du tout. En tout cas la réception des mails est très rapide.

Il y a une autre appli native sur Androïd pour gérer les autres comptes email en pop ou imap qui elle fait du pull (principe des protocoles pop et imap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...