unknow21 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 http://v.youku.com/v_show/id_XMTEwNDY1NzYw.html The world's smallest 2.8" Android Phone based on the Android 1.5 Cupcake OS. http://www.innocomm.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) 5 août 2009 (modifié) bon ba encherchant des info suplémentaire, j'ai vu que pointgphone avait sorti la news: http://www.pointgphone.com/innocomm-skate-mini-terminal-android-6077 Innocomm Skate : mini terminal AndroidVous trouvez que les smartphones Android actuellement sur le marché sont trop imposants? Le Innocomm Skate devrait vous plaire… Le Innocomm Skate est le plus petit smartphone Android du monde ! En effet, il embarque un écran de 2.8 pouces et un design sympatique qui devrait rencontrer un succès certain (auprès de la gent féminine?). Aucune information sur les caractéristiques techniques du Innocomm Skate ni de date de sortie pour l’instant malheureusement Moi j'adore... Modifié 5 août 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Idem, j'l'ai trouvé carrément funky ! :) Un peu moins large, ça aurait été mieux. Vu que pour ceux qui font pas énorme de navig internet, un petit écran de temps en temps, ça suffit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 trop petit l'écran :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 je trouve ça pas mal du tout. Android gagnera dans la diversité (dixit Dub Inc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 (modifié) trop petit l'écran :P Ba tant que la résolution est la même que sur les htc actuels et que l'écran est bien précis moi ça me va... Modifié 6 août 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 On verra quand tu te flinguera les yeux et les doigts pour rédiger un SMS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 C'est un tel proportionnel à ma taille :p Je suppose que la rédaction de sms le mode paysage sera plus adapté... D'ici a ce que le tel arrive chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Pas de date de sortie pour cette bestiole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.